tsubasa tokyo revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Japan expo 2008
Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum ) EmptyVen 6 Juin - 23:19 par mayako

» Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum )
Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum ) EmptyMer 4 Juin - 0:16 par mayako

» Salut, salut!!
Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum ) EmptyMar 29 Avr - 11:23 par Mici-chan

» Epitanime 2008
Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum ) EmptyMer 2 Avr - 12:47 par Kaede

» Tsubasa tokyo revelation Oav 3
Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum ) EmptyMar 1 Avr - 22:55 par Mici-chan

» Présentation Mici-chan
Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum ) EmptyVen 28 Mar - 18:38 par Kaede

» Présentation Princesse Mayako
Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum ) EmptyVen 28 Mar - 0:35 par Kaede

» Régle du forum Tsubasa-Chronicle
Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum ) EmptyJeu 27 Mar - 23:24 par Kaede

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de tsubasa tokyo revelation sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum )

Aller en bas

Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum ) Empty Sujets qui choquent ( absolument pas le theme du forum )

Message  mayako Mer 4 Juin - 0:16

Hello a tous et a toutes !
Je vais poster un sujet qui parlera de sujets choquants pour certains qui l'ont peut etre vécu [Ames sensibles s'abstenir]
Je parle des sujets qui tournent dans la cour, sexe, viols, deprimes, suicide, mutilations, toute ses choses que l'ont decouvrent le plus souvent [Nous ne comptons pas les cas a part] a l'adolescence.

Rappel de la signification de adolescence: Passage dans la vie d'une personne, où la personne peut devenir chiante, plus qu'a son habitude, pour les filles qui commencent a avoir les machins bidule chouette qui reviennent tout les mois [A notre plus grand malheur] et la poitrine qui gonfle et les gars, qui perdent le peu de neurones qui leur restaient [Je riigole] et qui commencent a avoir des poils un peu partout sur le corps.

Hum ... hum ... je m'egares, alors donc je lance ce sujet pour parler avec les personnes qui sont ouverte a ce sujet, si vous avez deja eu ce genre "d'experience" ou une amie, ect ...
Personnelement, j'ai deja voulu me tuer .


Ce sujet n'a pas pour but de deranger les membres du forum, si vous n'appréciez pas cet article dites le mais respectez.


Mayako lapin
mayako
mayako
Princesse de Clow

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://alzeimeur-du-ciel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser